Veuillez noter que la technologie utilisée sur notre site n'est pas supportée à 100% par Internet Explorer 6 ou inférieur !!!

  • tasseaux_bleus.jpg
  • fraises_bleues.jpg
  • ebavurage_bleu.jpg

Programme de vente

Accueil Programme de vente Technique de filetage

Technique de filetage

Imprimer Envoyer

dcswiss 684x340

Taraudage : la qualité de l'outil et l'application correcte des revêtements de surface optimisent les performances

De nombreux problèmes secondaires de fabrication, tels que l'évacuation des copeaux ou l'alimentation en liquide de refroidissement, doivent être pris en compte dès la conception de l'outil de taraudage. La performance effective de l'outil résulte de la symbiose entre la géométrie de coupe, la haute qualité du matériau de l'outil ainsi que de l'application correcte des revêtements de surface qui optimisent les performances.

Nous disposons d'une gamme complète de tarauds machine de précision pour tous les matériaux présentant différentes limites élastiques et de rupture.

Les géométries de coupe adaptées sont disponibles dans les versions les plus variées et garantissent un taraudage exact et normalisé pour une technique de fixation exigeante. La désignation de la géométrie et le codage en couleurs sur la queue de l'outil définissent rapidement et simplement les domaines d'application.

Les nouvelles technologies sont aussi au rendez-vous

Fraises à tourbillonner, à fileter et à percer – fileter en carbure monobloc font partie du catalogue.

 

Action 35% Boîte de Taraud DC, M3 - M10 + M12

 

Documentation à télécharger :